Etape 20: Paris (75) > La Couture Boussey (27)

Publié le par Jo

Beau temps toute la journée.

Après une bonne nuit de repos chez Bernard et Henriette à Paris, j'ai démarré la dernière semaine du périple en faisant le constat que si le temps passe vite en général, il passe encore plus vite en pédalant.

Ce matin en quittant le 14ème arrondissement où réside un bon nombre de bretons, je me suis dis que même si je n'empruntais pas le chemin le plus court, la Bretagne n'était pas loin.

Avec mes suiveurs, nous nous sommes arrêtés à Malakoff et nous avons pris un café chez Germaine, la cousine de Théo rencontrée hier sur la place de l'hôtel de ville de Paris.

Après un arrêt pique-nique sur la place de l'église à Plaisir, j'ai pédalé en direction de la Couture Boussey où je suis arrivé en fin d'après midi.

Jo

Chez Germaine à Malakoff

Chez Germaine à Malakoff

Etape 20: Paris (75) > La Couture Boussey (27)
Etape 20: Paris (75) > La Couture Boussey (27)
Etape 20: Paris (75) > La Couture Boussey (27)
Etape 20: Paris (75) > La Couture Boussey (27)

Publié dans Etapes

Commenter cet article

Jeannette 25/04/2015 21:21

Merci à vous d'avoir accueilli mon amie parisienne contente de vous avoir rencontrés et d'avoir pu discuter avec vous.
Belle photo de famille chez Tante Germaine à Malakoff.

Camille et Héléna 22/04/2015 22:31

Le compte à rebours est commencé... Dernière semaine avant l'arrivée, ton périple qui nous semblait difficile va se terminer, nous te souhaitons beaucoup de courage et maximum de soleil ✴ pour finir. Bisous à tous

severin 21/04/2015 19:30

se blog est bien fait et merci d etre venue à Barenton-sur-Serre et bon courage pour la suite Pierre Louis Severin

suzanne et laetitia 21/04/2015 12:27

Dans 3 jours, tu arrives. Ca approche! Il faudra être prudent jusqu'à la fin.
La famille est fière de toi. On est pressé de vous revoir.

CHEVRIER Bernard 21/04/2015 09:43

La BRETAGNE n'est surement plus trés loin.Ménage ta monture car tout peut vite basculer.Sur la route,meme en vélo,le danger est constant.Ce serai dommage d'arriver avec des BOSSES EN BRETAGNE.Nous allons au marché de la guerche de bretagne ce matin faire une distribution de tracts pour la FETE du 3 MAI à RANNEE.Prés de chez toi,à la ROCHE,on remue beaucoup de terre,tu vas trouver un peu de changement, mais ce n'est pas pour demain car tu vas vivre une de tes derniéres soirées à MOUTIERS???? Profite bien de l'EURE à venir et de cette belle journée qui commence avec beaucoup de soleil.Cest bon pour le bronzage!!!!!!